Conformez-vous dès maintenant à la réglementation DDA avec l’OFIB ! (Organisme de Formation en Immobilier et Bâtiment depuis 2004)

Formation

Conformez-vous dès maintenant à la réglementation DDA avec l’OFIB ! (Organisme de Formation en Immobilier et Bâtiment depuis 2004)

Un projet d’ordonnance de transposition de la directive européenne sur la distribution d’assurances est tombé le 9 juin 2017. Celui-ci précise la mise en place de « mécanismes visant à contrôler efficacement et à évaluer les connaissances et les aptitudes des intermédiaires d’assurance et de réassurance et du personnel des entreprises d’assurance et de réassurance ainsi que du personnel des intermédiaires d’assurance et de réassurance, fondés sur au moins quinze heures de formation » !

 

Mise en oeuvre de la DDA : 23 février 2018

 

Durée minimum de formation : 15 heures par an

 

Prenez de l’avance et conformez-vous
dès maintenant avec l’OFIB !

 

Qui est concerné ?

L’obligation de formation continue de la DDA pèse sur tous les intermédiaires : assureurs, gestionnaires sinistres, agents généraux, mandataires, courtiers, mandataires intermédiaires et leurs salariés.

Notre solution ?

Une formation sur 2 jours (soit 16 heures) axée sur le thème « Assurances et Sinistres Construction ».

Approche pédagogique orientée « terrain » : animations ludiques et études de cas concrètes. Une vision professionnelle et de la praticité pour acquérir des connaissances essentielles.

 

  En savoir plus  

 

Pourquoi cette formation ?

Le traitement de déclarations de sinistres (incendies, catastrophes naturelles, dégâts des eaux…) fait parti de votre quotidien. Mais certaines notions liées à l’assurance construction peuvent paraître plus complexes.

PROCHAINE SESSION :

DU 13 AU 14 NOVEMBRE SUR PARIS

 

  Inscrivez-vous  

 

 

NOS CONSEILLERS À VOTRE ÉCOUTE

PAR TÉLÉPHONE AU 0 969 320 805

 

  PAR MAIL  

 

OFIB

 

  DÉCOUVREZ LE SITE DÉDIÉ À LA FORMATION  

 

Partagez