Optique : Kovers s’associe à Sensee pour des lunettes intégralement remboursées

Kovers lance une nouvelle gamme optique en partenariat avec la start-up Sensee pour des lunettes « intégralement remboursées », alors que la réforme du 100% santé (ex-RAC 0) a été récemment détaillée par la ministre des Solidarités et de la Santé Agnès Buzyn.
Les contours du reste à charge zéro (désormais rebaptisé « 100 % santé ») en optique et audioprothèse ont été dessinés par la ministre des Solidarités et de la Santé Agnès Buzyn lors du récent congrès de la Mutualité française. C’est à cette occasion que Kovers, nouvelle marque de complémentaire santé récemment lancée par l’assurtech Qape, annonce un partenariat avec la start-up Sensee.
Kovers s’associe à Sensee, jeune entreprise lancée par Marc Simoncini en 2011 concevant des montures 100 % fabriquées en France, pour lancer une offre sans le moindre reste à charge pour les assurés.
Les lunettes de cette offre sont conformes aux prescriptions médicales « 100 % prises en charge » dès la formule de garantie « Initiale ». Pour les formules au-delà (« Confort » 150, 200 et 300 et Premium pour les TNS), l’ensemble de la gamme de montures de Sensee reste accessible aux adhérents de Kovers.
Pour rappel, Kovers est une marque de complémentaire santé portée par l’association Cœur de Puisaye, qui a confié à l’assurtech Qape (inscrite à l’Orias) la commercialisation des contrats. Les garanties de Kovers sont assurées par la Mutuelle de France Unie, elle-même membre de l’UGM Entis Mutuelles : ainsi, tout adhérent de Kovers devient automatiquement adhérent de l’association d’assurés.
 
Source : Argus de l’Assurance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *