Patriwine – Les primeurs 2014 sont arrivés.

Cher Partenaire,
Vos clients ont acheté des vins en « primeur 2014 » par l’intermédiaire de Patriwine. Compte tenu de notre partenariat, nous tenons à vous informer en priorité des possibilités offertes à vos clients.
Avec les 2014, vos clients ont effectué un bon placement, ces vins possédant un très beau potentiel de progression. Actuellement, ils sont en cours de livraison dans notre stock de Bordeaux.
Dès réception de la totalité des caisses de primeurs par nos soins, vos clients peuvent choisir entre deux options :

  • Se faire livrer leurs caisses. Les livraisons seront effectuées dès réception de la totalité des vins des châteaux, à partir du mois de mai. Le coût de livraison est de 25 € par caisse de 12, plus le paiement de la TVA;
  • Confier le stockage à Patriwine, dans notre entrepôt aux Ports Francs de Genève en suspension de TVA. Le coût de stockage est de 18 € par caisse et par an, plus l’assurance de 0,4 % du montant des vins conservés. Les frais de livraison et d’inventaire aux Ports Francs de Genève sont offerts à vos clients. Vos clients reçoivent la facture définitive attestant du stockage dès réception des vins à Genève.

Dès la semaine prochaine, vos clients recevront un courrier de notre part mentionnant les mêmes éléments.
Nous leur offrirons également la possibilité d’acquérir les quelques « primeurs 2015 » que nous avons encore à disposition. 2015 est aussi un bon millésime avec un beau potentiel de progression.
Notre équipe reste à votre entière disposition et vous prie de croire, Cher Partenaire, en l’assurance de notre considération distinguée.
Patriwine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *